Nos chambres tout confort
À l’Hôtel Arcalod, chaque chambre, est pensée astucieusement pour un séjour qui vous ressemble.
Pour une courte escapade ou un séjour plus long, toutes nos chambres sont équipées de la climatisation, d’une télévision, de produits d’accueil et du Wifi.
Nos salles de bains sont équipées de sèche-cheveux et de porte-serviettes pour un confort optimal.
De 12m² à 35m², avec ou sans balcon, à l’étage ou au rez-de-chaussée, chaque type d’hébergement est conçu pour répondre aux besoins de différents profils de voyageurs. Trouvez l’espace adapté à vos besoins pour un séjour sur mesure.
Check-in : 15h00- 22h00
Check-out : 11h00
Chambre Double Standard
Chambre Double Confort
Chambre Double Supérieure
Chambre Double Premium
Chambre premium familiale
La terrasse privée vous permet de profiter pleinement de l’extérieur dans une atmosphère calme.
Equipée d'une chambre avec lit double et d'un espace sommeil avec 2 lit superposés et un lit tiroir, elles offrent un lieu de vie spacieux adapté pour un séjour en famille ou entre amis.
Buffet Continental & Local
Au Bistrot Jeanne ou en terrasse, selon la météo, profitez du petit-déjeuner pour commencer la journée en douceur.
Nous vous proposons un petit-déjeuner buffet complet, composé d’un assortiment de produits frais, faits maison ou locaux, selon vos préférences.
- Horaires : 7h30 – 10h00
- Tarifs : 14,50€/adulte, 9,50€/enfant (2-12 ans) offert pour les enfants de moins de 2 ans
Infos pratiques
Vos chambres sont-elles chauffées / climatisées ?
Toutes nos chambres disposent d’une clim réversible individuelle qui chauffera ou rafraîchira l’air à votre convenance.
Il y a-t-il un frigo dans la chambre ?
Nos chambres ne dispose pas de réfrigérateur, toutefois, n’hésitez pas à confier vos fromages, pique-nique, bouteilles, médicaments ou autre à la réception. Nous nous ferons une joie de les disposer dans nos réfrigérateurs prévus à cet effet.
Pouvez-vous installer un lit bébé dans ma chambre ?
Pour vos bout-de-choux, il est possible d’installer un lit bébé au tarif de 20€ pour la totalité du séjour. Celui-ci se doit d’être réservé au moment de finaliser votre séjour.
Attention toutefois, il n’est pas possible de réserver notre CHAMBRE DOUBLE STANDARD avec un bébé.
Avez-vous des baignoires ?
Nos chambres ne disposent pas de baignoire.
Quelles sont les conditions de réservation/d’annulation ?
Séjour de 1 à 3 nuits :
Un numéro de carte bancaire est demandé en garantie. Le règlement du séjour s’effectue sur place.
L’annulation est gratuite jusqu’à 10 jours avant la date d’arrivée. Passé ce délai, en cas de modification tardive ou d’annulation, le montant correspondant à 1 nuit sera facturé.
Séjour de 4 nuits ou plus :
Des arrhes de 30 % du montant total seront prélevées au moment de la réservation pour garantir celle-ci.
La réservation est annulable/modifiable jusqu’à 45 jours avant la date d’arrivée.
Passé ce délai, les arrhes seront conservées.
Assurance annulation :
Lors de la réservation sur notre site, une assurance annulation vous est proposée. Elle représente 4,5 % du montant total du séjour.
Arrivée tardive :
Merci de nous informer si vous prévoyez d’arriver après 22h.
Acceptez-vous les animaux de compagnie ?
Nous acceptons uniquement les chiens (-20kg) pour un supplément de 12€ par nuit.
Les chiens ne sont pas admis dans la salle du restaurant (ok en terrasse) ; une table pourra vous être dressée dans le salon.
Les animaux de compagnie sont interdits dans le jardin spa, pour des raisons d’hygiène.
Si des dommages sont causés par les actions de votre animal, l’hôtel peut facturer des services supplémentaires de nettoyage et de réparation.